Appels à projets : Journée de certification du 6 novembre à MINES ParisTech

La prochaine journée de certification et d'échange d'expériences organisée par l'Université Lean Six Sigma se tiendra à Paris le jeudi 6 novembre 2014 dans les locaux de MINES ParisTech.

Vous souhaitez améliorer votre employabilité et valider vos compétences ?
Vous avez suivi une formation Lean, Six Sigma ou Lean 6 Sigma ?
Vous avez réalisé avec succès un projet ou atelier ?

Décrochez votre certification le 6 novembre prochain !

Les critères de certification de compétences de l’Université Lean 6 Sigma sont basés sur les exigences de la norme NFX 06-091 (exigences des compétences des chefs de projet d’amélioration et des animateurs d’ateliers). Pour en savoir plus sur le processus général de certification, cliquez-ici.

Ouverte à tous les professionnels en quête d’information sur le Lean 6 Sigma, cette rencontre permettra aux participants d’écouter des témoignages de responsables impliqués dans les démarches d’amélioration des performances.

Pour être certifié ou participer aux Rencontres de l'Université Lean 6 Sigma, merci d'adresser votre demande par mail à l'attention de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.